Frakass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frakass

Bienvenue et bon amusement sur le forum de la guilde Frakass
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation avant de participer au forum :)

Aller en bas 
+2
X-Nould-X
-Stephie-
6 participants
AuteurMessage
-Stephie-
Admin
-Stephie-


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : A Astrub, en train de tuer des pious

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:05

Voilà un sujet pour vous présenter pour mieux vous connaitre et ne pas passer inconnu XD
(comme il y a des nouveaux dans la guilde Wink)
BIENVENUE AUX NOUVEAUX SUR LE FORUM!

___♥___♥___♥___♥____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS__♥____ -Stephie- la ptite osa rouge...
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________
Revenir en haut Aller en bas
-Stephie-
Admin
-Stephie-


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : A Astrub, en train de tuer des pious

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:17

Pseudo dofus: -Stephie-
Classe: Osamodas
Aime: Plein de choses Smile --> la guilde, dessiner, mettre l'ambiance Razz
N'aime pas: Pas grand chose XDD --> Qu'on épelle mal son nom (a par pour bouffon)
bah je ne vais pas tout dire XD

PS: soyez sympa faite un ptite description de vous pour que je sache qui vous êtes Smile
jme sens bizarre quand je parle à des inconnus XD
___♥___♥___♥___♥____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS__♥____
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________
Revenir en haut Aller en bas
X-Nould-X




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:41

eu decrir en irl ou dofus bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Stephie-
Admin
-Stephie-


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : A Astrub, en train de tuer des pious

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:43

bah je ne sais pas tu fais une ptite description comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Maitar

Maitar


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

Bon je me lence :p

Pseudo dofus : Maitar
Classe:Iop
Aime: dofus , la guilde Razz , jouer au foot , regarder la télé
n'aime pas: le colège sa me rend triste Crying or Very sad , mais on se mare quand même Very Happy et j'aime pas qu'ont mapelle tête d'anus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ma dèscription: jai 12 ans , ouai je sais je suis très petit. Je m'appelle Alexandre , je fais du sport (faut garder la forme alien ) puis jai tout dit , jai un chien il sapelle caramel. Il ma manger mon dernier kinder Sad Sad Sad Sad Sad Sad ses une Chiwawa. bon sur ceux je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
-Stephie-
Admin
-Stephie-


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : A Astrub, en train de tuer des pious

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

mdr bah dit donc c'est un description très détaillée XD tu n'étais pas obligé d'écrire tout ca lol

Bah ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai 12 ans ^^

___♥___♥___♥___♥____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS__♥____ -Stephie- la ptite osa rouge...
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________
Revenir en haut Aller en bas
urejagh

urejagh


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : strasbourg

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:26

xD

Moi c'est falomba (falØmba pour les intimes :p) j'ai 14ans et toutes mes dents ... euh non je m'égare lol! ._.

Pour ma classe, c’est dur à déterminer, par ce qu’au début, j’avais demandé un sadida, mais ils m’ont refilé un bouffon U_U jocolor ._.

J’aime dessiner, mal épelé le prénom de staphie, faire de la batterie et écouté de la mus( pas du tokio hotel !!! )ique du raggaaaaaaa Smile, sortir un peu de chez moi avec mes potes ( he oui, j'en ais O.O ) pour faire croire que je suis pas un no-life et l’ambiance de la guilde bounce ._.

J’aime pas quand yenkous fait chier les gens, quand yenkous fait le lèche-botte, quand yenkous se vante et les prises de têtes ( même si je me suis pris la tête pour écrire tout ça sans faire de fautes >< ) Evil or Very Mad ._.

Et enfin, je viens de commencer dofus et de rentré dans la guilde alor allez-y mollo et faites moi plin de bisous ( surtout si t'es une belle fille :O )

x)
Revenir en haut Aller en bas
-Stephie-
Admin
-Stephie-


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : A Astrub, en train de tuer des pious

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

*tousse* Hmm! tu t'emballes un peu trop vite là... ca fait un moment que tu as commencé dofus XD et aussi t'es un peut un vieillard de la guilde non? X)

Petite rectification:

N'aime pas: Ce YENKOUS! Un gros maniaque du fric (kamas) XD mais il peut etre sympa n'empèche O.O (rarement)
---> Shau tu continues de l'étrangler tout les mercredis?

Waah ca fait du bien de nager dans une piscine quand il fait chaud! Very Happy *toboggan aquatique*

mdrr j'm'emporte XD

for bouffon: *BAM* *PIM* *PAF* *BOUM* *range son marteau*
de la part de stAphie
___♥___♥___♥___♥____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS__♥____ -Stephie- la ptite osa rouge...
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________
Revenir en haut Aller en bas
MoRtDeSrAm

MoRtDeSrAm


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnu

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37

Pseudo dofus: MoRtDeSrAm
Classe: Sram
Aime: LA GUILDE, Dofus, mes potes irl qui joue à dofus (dsp, shautha, yenkous ...) et le foot, les parties de torrero avec -Stephie- lol
N'aime pas: j'aime pas l'arnaque même si je m'en sert des fois pour aidez des potes xD
Revenir en haut Aller en bas
darkcam
Admin
darkcam


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : saint gengoux de scissé vive la bourgogne

Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:42

pseudo: Darkcam
classe: iop
aime: les jolie filles, les... a non dsl si je comence mal... alors j'aime dofus mes amies ma chérie XD (un peu normal), mes poto, mortdesram quan il arnak pour moi Wink , nini quan y m'achette une draguo, mon papou zking, steffie parce que c la femme du grd manitou XD et shau parce que j'lui doi deu bouteil (y m'coute chère)
je détest: devoir m'abo pour allé sur menalt --' c se ki fai que je sui pas souven la mai sa va changer pdt les vacances héhé.
je croi g tt di...sinn g eu enfance malheureuse snif mon chien ma mordu chui SDF j'ai du économiser tte ma vie pour m'acheter ce pc parce que dofus c ma drogue XD complètement nimp

-Stephie-: fais gaffe c'est StePHie et non pas SteFFie ^^' mdr et aussi évite le langage sms :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation avant de participer au forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation avant de participer au forum :)   Petite présentation avant de participer au forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation avant de participer au forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de participer au RP
» A lire avant de postuler!
» petite pause de dsp pour dofus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frakass :: Parler de tout et de rien...Ici :D :: La cour de Récré :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser